Pages

mercredi 14 avril 2010

Spirits of Hannington Wick


Si l'on ne m'a pas entendue ces derniers jours, ce n'est pas vraiment par un manque d'inspiration. Je me souviens même d'avoir songé à beaucoup de sujets d'articles la semaine dernière, sans avoir vraiment cherché à me les rappeler pour l'instant.

C'est plutôt que lorsqu'on sort d'un joli rêve, on n'a pas envie de songer à autre chose, au risque de nous arracher ces beaux souvenirs. Et je sors d'un weekend de rêve. Des amis, des personnes qui en deviennent petit à petit, des inconnus fort sympathiques avec qui on fait connaissance... Mais surtout, deux jours hors de la réalité, dans la peau d'une jeune fille de duchesse à marier, toute excitée par une séance de spiritisme chez son amie. Des intrigues, des prétendants, des serments d'amour au clair de lune, le tout sous le regard des esprits qui rôdent !

Sans oublier les costumes, tous plus magnifiques les uns que les autres. Je vous livre ici l'apparence que revêtait Kathlyn Wellesley, fille de la duchesse de Wellington.


5 commentaires:

  1. Amygad que c'te robe est magnifique o.o !
    j'en veux une ! verte ! Et une autre ! Blanche et encore une autre nwar et... hii... je veux la dessiner. mais... 'jai du boulot et... haa... le crayon m'appelle mais... hiii..

    *se calme*
    Mais ça d'vait fiche la trouille ! y'avait que des filles ? Tous l'monde était en costume ? Les garçons aussi ? Tu fépéter des photos pour els costumes *.* ?

    ça devait être vraiment sympa ceci dit :]

    RépondreSupprimer
  2. Woua! Tu es magnifique ma sardine et la robe est trop belle.Je veux la même. je crois que je suis née beaucoup, beaucoup trop tard...

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est GN, tout le monde en costume !
    Même les orgas !
    D'ailleurs, faut que je me remette au code des sites pour le GN shadowrun de la semaine prochaine.
    En tout cas, ça m'avait l'air d'une bonne partie :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas vraiment eu le temps d'en placer une l'autre jour, quand j'ai vu quelques photo pour la première fois. Oui, cette robe est magnifique et elle te va très très bien !
    Et... je vais ptet réfléchir sérieusement à ta proposition de l'enfiler (celle là où une autre) pour un prochain Spirits, qui sait ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hiiii! Beautifull! "J'aime"! ;-)

    RépondreSupprimer