Pages

mercredi 24 février 2010

Mathématiques


« Tu comprends, au début, c'est lui qui m'a eu l'air intéressé, expliquait-elle à sa voisine. C'est sa façon de me regarder, je me suis sentie jolie, intéressante. C'est vrai quoi, c'est lui qui est venu me parler, je ne lui avais rien demandé. Limite je me méfiais, je me disais : "Encore un qui va me draguer lourdement". Et en fait non, il était sympa. Alors on a discuté.

Elle s'interrompit un instant lorsqu'un regard désapprobateur se posa sur elle, avant de reprendre en chuchotant plus bas :

– Alors tu imagines bien que quand il m'a proposé d'aller boire un verre, j'ai accepté bien sûr ! Enfin, en me faisant prier un peu. "Non, pas ce soir... Demain ? Oui, peut-être... Je te dirai..." Mais j'espérais bien qu'il se passerait quelque chose, enfin que... Tu vois ! Mais non, rien. Je sais pas trop. Y'a eu des moments prometteurs, je me disais "Là, là, il va agir !" Et puis en fait, non. Est-ce qu'on flirte ou pas ? Bah tu vois, je peux pas répondre à ta question.

– Mais puisque tu me dis qu'il t'a envoyé un SMS ! C'est un signe, ça, le SMS. Je t'assure, ça ne trompe pas !

– Je sais pas, Jordan pense que ça ne veut rien dire. Mais en fait je suis bien d'accord avec toi, pour moi c'est un signe ! Je crois vraiment qu'il voudrait bien sortir avec moi. Dis, tu crois que je peux l'inviter au cinéma ? Ou est-ce qu'il vaut mieux que ça vienne de l...

– Je ne vous dérange pas, les filles, au fond ? » Coupa le professeur de mathématiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire