Pages

mercredi 24 février 2010

Statistiques


Comme toute blogueuse qui se respecte, je suis très curieuse de savoir si je suis lue, par qui, comment, de gens qui viennent d'où et compagnie. Oui, je préfère parler de curiosité plutôt que d'orgueil... Bien que ça soit discutable, sans doute.

J'ai donc ajouté à mon blog le module bidule chouette de google analytics, qui me convenait très bien sur mon blog précédent. Seulement, cela a fonctionné un jour, et depuis j'ai 0 visiteurs tous les jours... Malgré les commentaires qui me sont laissés !

Je suis donc bien ennuyée, il est à peu près certain que ce 0 pointé soit dû à un dysfonctionnement (même si dans la réalité je ne dois pas en être très loin vu l'intérêt de mes élucubrations !), et je ne sais que faire pour que ça fonctionne à nouveau ! Surtout que si ça a marché, il n'y a pas de raison pour que ça ne donne plus de résultats :/

Ô toi internaute un peu geek sur les bords qui tomberas sur ce blog par hasard (ou non) et qui aura la solution à mes malheurs, prendras-tu pitié de moi pour me donner un conseil ?

2 commentaires:

  1. Euh... plutôt une question... comment tu fais pour utiliser google analytics ?
    si tu veux changer widgeo est pas mal mais j'ai tout de même un peu de mal à lui faire confiance sur tout...

    RépondreSupprimer
  2. Je peux te proposer comme à Aïko de profiter du module de stat que j'héberge.
    Un site de plus, un site de moins, ce n'est pas un soucis.
    Si ça t'intéresse, tu sais où me faire signe ;)

    RépondreSupprimer