Pages

samedi 13 février 2010

Tiens, qu'est-ce que tu fais là ?


La grande question : comment introduire un blog ?
Comment s'immiscer dans le monde des blogueurs, sans avoir été présentée auparavant, sans références, ni famille, ni bagages ?

Alors bien sûr, ce n'est pas la première fois que ce problème m'est posé. Pour ma quatrième introduction, on pourrait dire que je suis rompue à l'exercice. Cependant, cela complique la chose, car on ne peut en toute honnêteté reprendre ce qui a été fait auparavant. Sinon, pourquoi recommencer ? Il faudra donc se creuser la tête.

Ha, facile, me direz-vous, la recette est simple. Tout d'abord, il faut être original. Intelligent, tant qu'à faire, et drôle aussi, ça ne gâte rien. Avoir des idées pleines de fraîcheur et un design distingué sans être tape-à-l'oeil...

Ah, mauvais point. Déjà, le design, je ne sais pas faire. Ni photoshop et autres artisteries, ni HTML et autres geekeries, rien, rien de rien ! J'ai à peine su me servir de Paint et GoogleImage pour me trouver un avatar qui corresponde à l'idée que j'en avais... Zut. Va falloir tabler sur le reste.

Si encore j'avais un nom ? Oh, remarquez, des noms, j'en ai plusieurs. Depuis Lola Blind jusqu'à Sardine, je suis passée par La Petite Sarthoise, Caprice in Wonderland, titSarthoise bien sûr, Gisèle aussi... Oh, j'en oublie peut-être. Mais un nom, un nom, qu'est-ce qu'un nom ? Non, je voulais parler d'un Nom. Malheureusement, ma notoriété ne dépasse pas les limites de mon cercle d'amis (et de quelques réseaux IRC peut-être).

Bah, de toute façon, je ne cherche pas la gloire. Non. Qu'est-ce que je cherche, d'ailleurs ?

Eh oui, c'est vrai, ça.
Un blog, pour quoi faire ?!

1 commentaire:

  1. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    *trop tard pour le hurlement hystérique, à peine ai-je compris qu'il était là !*

    RépondreSupprimer