Pages

lundi 8 mars 2010

Adieu Limoges !



Voilà le volume de 6 mois de vie.

4 commentaires:

  1. Voila qui évoque foutrement "in the air" et sa théorie du sac à dos ...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai absolument pas fait attention à l'équilibre des couleurs en disposant mes bagages, mais c'est vrai que c'est plutôt bien tombé.

    De là à dire que la photo est "jolie"... moui ;p


    Ah, et Étienne, je ne connais pas la théorie du sac à dos.

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus, je connais pas, j'ai pas vu In the air (mais va ptet falloir que je me mette à jour cinématographiquement parlant). En tout cas, jolies couleurs, certes, mais surtout : jolie cage à souris ^^
    J'voulais juste ajouter que le volume de tes 6 mois de vie approche approximativement le mien, sauf que les contenants entrant dans un coffre de voiture et ceux que tu mets dans une soute d'avion ne sont pas les même.

    RépondreSupprimer