Pages

mardi 9 mars 2010

Tri


Aujourd'hui, j'ai jeté beaucoup de choses. Mais c'était aussi l'occasion de retrouver quelques souvenirs... Et surprises !







Mes occupations pendant les cours de physique-chimie.










Les cours d'SVT qui étaient si profitables !












Mme Philosophie : "Mais, Sardine... Qu'est-ce qui vous est arrivé ?!"










La preuve, pour tous les médisants, que j'ai déjà fait des fiches d'histoire dans ma vie !
(même si je n'ai pas dépassé le 2° chapitre...)






Et le plus beau : un souvenir de la première (et dernière) fois où j'ai été renvoyée de cours, avec une convocation pour mes parents...
Ha, la bonne blague !
Les initiés comprendront.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes ptites frises ! Ca donne des envies de broderie (les envies de broderie c'est comme les envies de fraises, ca te prend n'importe quand n'importe comment. Sauf que ca nécessite pas d'être enceinte)

    Pour la philo, je le savais que j'aurais du aller au lycée à M...Chez nous à B..., le prof avait décidé que 15, c'était la note à attribuer à Kant en personne.Donc nous, pauvres lycéens (d'ailleurs, t'as pas bocalisé ta copie, Sardine !)

    Enfin, j'ai pas été initiée, moi. La conduite impertinente de Sardine, je veux savoir ce que c'est. Qu'on rigole, quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Oh zut, pour la bocalisation je fais ça tout de suite. Merci !

    Et la conduite impertinente, haha ! Je te raconterai si j'y pense. Mais tu as dû en entendre parler je pense. Tu as sans doute oublié, c'est loin. Chère année de terminale !

    Et cela va sans dire que tu aurais dû venir à M... ! :D
    Enfin à ma décharge, le 18 en philo ça m'est arrivé qu'une seule fois, et même la prof a pas compris.

    RépondreSupprimer
  3. Héhé je crois savoir pour la convocation mais je ne me rappelais pas que ça soit allé si loin ! ça a dû faire un choc à tes parents pour le coup !

    RépondreSupprimer
  4. Bah non tu penses, ça faisait plusieurs mois que je les avais convaincus que ce monsieur n'était pas très respectable !

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui ! cette histoire en terminale, un grand moment ! Ca vaut à peu près la fois où j'ai tenu tête à notre cher professeur de Philosophie (non pas celui qui a donné 18 à Sardine, un autre, un qui ne dépassait le 14 et qui n'aimais pas que je cite Werber ^^).
    Moi j'aime beaucoup l'histoire du motoneurone, c'est ptet mon côté biologiste qui ressort, en tout cas j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer