Pages

lundi 15 mars 2010

De la pluie et du beau temps



C'est là que je m'en vais

5 commentaires:

  1. Hihi ! En même temps, pour une sardine, c'est plutôt cool, non ?!

    Bon, mais si ça peut te rassurer, la météo pour Pointe-Noire sur Internet indique pluie et orages tous les jours depuis plus de 2 mois... alors qu'il n'a plu qu'une fois depuis le 10 janvier !

    Par contre je suis étonnée des températures ! Kigali est à la même latitude que Pointe-Noire, en beaucoup plus continental, donc j'aurais vraiment cru qu'il y faisait au moins aussi chaud ! (35°C à l'ombre ici)

    Bah de toute manière, les sardines grillées c'est très très bon ! Pense à prendre un peu d'huile ! (mais nooon je ne suis pas boulimique :p)

    Bisous tout chauds ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je ne m'inquiète pas tant que ça de la pluie, d'ici deux mois ça a le temps de changer. En revanche, c'est surtout la différence de température que je trouve impressionnante !
    Et les 21°C c'était à 23h, donc il fait sans doute plus chaud dans la journée (30°C apparemment)

    RépondreSupprimer
  3. Haha, Antoinette, avec plaisir !
    Mais tu fais comment pour tes exams ? T'as un plan B ?

    RépondreSupprimer
  4. En fait c'est ça le plan... la fuite !

    RépondreSupprimer