Pages

mercredi 31 mars 2010

Chipotons


- Oui, bon, tu me fatigues, hein. On ne va quand même pas chercher midi à quatorze heures !

- *soupir* C'est bien dommage. C'est là qu'on aurait le plus de chances de le trouver.

- ...

4 commentaires:

  1. ça a doit être rigolo de s'engueuler avec toi (j'ai pas envie d'essayer mais je veux bien assister à la chose de (très) loin. Y a un moment où ton interlocuteur ne doit juste plus comprendre ce qui se passe.

    RépondreSupprimer
  2. Non non, j'ai aucune répartie, en vrai. Ce genre de choses sort de mon cerveau tordu en silence, lorsque je monologue avec moi-même à l'intérieur de ma p'tite tête.

    RépondreSupprimer
  3. je retire : j'aimerais te voir en pleine dispute avec toi-même :D

    (ok ok je sors)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tu veux pas nous enregistrer ton cerveau, un peu ?

    Et sinon, je pense que ton blog est en train d'acquérir une renommée mondiale. Ce matin j'ai vu des enfants qui s'accrochaient des morceaux de papier à ton effigie dans le dos. :p

    RépondreSupprimer